2017  race
across
amErica

Les partenaires de cordée

Les fonds récoltés seront versés à l’association Teampulse, plateforme de projets initiée par la Haute Ecole de Santé Vaud (hesav). Teampulse s’inscrit dans le long terme. Sa mission est de développer et coordonner des projets liés à la promotion du sport et de la santé, pour tous, avec différents partenaires.

Pour ce projet, 3 partenaires principaux seront réunis: HESAV, la HEIG-VD (Haute Ecole d’Ingénierie et de Gestion du Canton de Vaud) et PluSport.

HESAV apportera ses compétences et son expertise dans le domaine de la santé et la HEIG-VD dans les domaines des technologies industrielles, de la technologie de l’information et de la communication, de l’ingénierie des médias et de la gestion.

PluSport, le centre spécialisé du sport-handicap en Suisse, jouera le rôle essentiel d’interface entre les recherches menées, les enfants en situation de handicap mental ou physique et les professionnels du sport handicap. Depuis 1960, PluSport s’engage en faveur des personnes handicapées et les accompagne dans l’intégration, la joie et la réussite au travers du sport.